Dr. ZREIQY FIRAS - Prestations

 

Chirurgien des Hôpitaux et Spécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Le Docteur Firas Zreiqy exerce au cœur de CHR-METZ Hôpital MERCY. Il s'agit d'un hôpital européen moderne et neuf qui vous fournira une grande qualité d'accueil, moderne et informatisé, de confort et de sécurité, afin que votre intervention se déroule dans les meilleures conditions. Il est à 45 minutes de l'aéroport et du Luxembourg (en voiture) et 1H25 minutes de Paris (par TGV).

Découvrez les nombreuses préstations réalisées dans les conditions préconisées par Directoire Professionnel des Plasticiens. Vous pouvez télécharger les fiches d'informations officiel ci-dessous. Le Dc Firas Zreiqy se tiens à votre dispositions pourplus d'information.

Demande d'informations
firas-zreiqy-chirurgien-esthetique-metz

MEDECINE ESTHETIQUE - INJECTIONS

Face à la demande de plus en plus forte des techniques douces de Médecine Etsthétique (non chirurgicales) visant à lutter contre les effets du vieillissement, le nombre et la qualité des matéraiux injectables a considérablement évolué ces dernieres années et leur utilisation est devenue extrêmement fréquente. Il s'git de produits fluides qui peuvent ^tre injectés, soit afin d'optenir le comblement des rides, sillons ou autres dépressions de la face.

FICHE D'INFORMATION
La technique des fils tenseurs permet de redessiner l’ovale du visage, les sourcils et les pommettes tout en supprimant les bajoues.
L’utilisation des fils tenseurs n’est pas propre au visage, elle peut également se faire pour les bras, les cuisses etc... L’effet de lifting sans opération est possible avec les fils tenseurs. Introduits sous la peau sans aucune hospitalisation, ils corrigent son relâchement et permettent de rajeunir le visage.L’intervention est réalisée sous anesthésie locale et le retour a domicile est immédiat Le résultat est immédiat
Les indication principales sont : Le relâchement modéré de l’ovale du visage, les bajoues, les plis d’amertume… Les fils sont aussi intéressants pour traiter le regard triste ou l’air fatigué dus à l’affaissement des pommettes ou des sourcils. Il existe des fils tenseur , non résorbables, très bien tolérés , et des fils résorbables qui se dons l’effet est pour deux ans. la pose des fils tenseurs peut être associée à d’autres techniques médico-chirurgicales de rajeunissement :
  • blépharoplasties (chirurgie esthétique des paupières )
  • injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique qui viennent compléter le traitement plus naturellement que des injections de volume important sur des tissus non repositionnés.
  • resurfaçages (peeling, laser, dermabrasion)


  • PLUS D'INFORMATIONS
    La toxine botulique est une substance qui diminue temporairement la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuro-musculaire (action myorelaxante). La toxine botulique sous le nom de Botox a reçu, aux Etats Unis, l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) en 2002 pour son utilisation dans le traitement des rides intersourcillières ou « rides du lion ».

    FICHE D'INFORMATION
    Quelques mots de Dr Zreiqy

    FICHE D'INFORMATION