Dr. ZREIQY FIRAS - Prestations

 

Chirurgien des Hôpitaux et Spécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Le Docteur Firas Zreiqy exerce au cœur de CHR-METZ Hôpital MERCY. Il s'agit d'un hôpital européen moderne et neuf qui vous fournira une grande qualité d'accueil, moderne et informatisé, de confort et de sécurité, afin que votre intervention se déroule dans les meilleures conditions. Il est à 45 minutes de l'aéroport et du Luxembourg (en voiture) et 1H25 minutes de Paris (par TGV).

Découvrez les nombreuses préstations réalisées dans les conditions préconisées par Directoire Professionnel des Plasticiens. Vous pouvez télécharger les fiches d'informations officiel ci-dessous. Le Dc Firas Zreiqy se tiens à votre dispositions pourplus d'information.

Demande d'informations
firas-zreiqy-chirurgien-esthetique-metz

CHIRURGIE DES SEINS

La pose mammaire est définie par un affaissement du sein et une distension de la peau qui l’enveloppe. Le sein est en position trop basse et de plus fréquemment « déshabité » dans sa partie supérieure. La ptose peut exister d’emblée mais survient le plus souvent après un amaigrissement important ou au décours d’une grossesse avec allaitement. Elle peut être isolée : on parle alors de ptose pure. Elle peut aussi être associée à un certain degré d’hypertrophie mammaire qui pourra être réduite à la demande. On peut à l’inverse observer une ptose mammaire dans le contexte d’un sein trop petit (hypoplasie ou hypotrophie mammaires) qui pourra alors éventuellement être compensée par l’ajout d’une prothèse ou un transfert graisseux. Ces défauts esthétiques ne justifient pas une prise en charge par l’Assurance Maladie.

FICHE D'INFORMATION
L’hypoplasie mammaire est définie par des seins de volume insuffisamment développé par rapport à la morphologie de la patiente. Elle peut exister d’emblée (seins petits depuis la puberté) ou peut apparaître une hypotrophie, à la suite d’un amaigrissement important ou d’une grossesse. L’hypotrophie peut être isolée ou associée à une pose (c’est-à-dire un affaissement du sein).

FICHE D'INFORMATION
Le mamelon correspond à la zone d’émergence des canaux galactophoriques au centre du sein et de l’aréole. Il réalise un relief et permet la lactation. Ce relief se marque sous l’effet d’une stimulation par contraction du muscle mamillaire. La projection mamelonnaire est en moyenne de 3 à 7mn. Ce relief mamelonnaire peut être marqué, inexistant voire ombiliqué. On parle alors de mamelon invaginé. L’intervention chirurgicale a pour but de reconstituer un relief central au mamelon.

FICHE D'INFORMATION
L'hypertrophie mammaire est définie par un volume des seins trop important, notament par rapport à la morphologie de la patiente.Cet excès de volume est en générakl associé à un affaissement des eins (ptose mammaire) et parfois à un certain degrès d'asymétrie.

FICHE D'INFORMATION
La Ptose mammaire est définie par un affaissement du sein et une distension d"e la peau qui l'enveloppe. Le sein est en position trop basse et de plus fréquenmment "déshabité" dans sa partie supérieure.

FICHE D'INFORMATION