Dr. ZREIQY FIRAS - Prestations

 

Chirurgien des Hôpitaux et Spécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Le Docteur Firas Zreiqy exerce au cœur de CHR-METZ Hôpital MERCY. Il s'agit d'un hôpital européen moderne et neuf qui vous fournira une grande qualité d'accueil, moderne et informatisé, de confort et de sécurité, afin que votre intervention se déroule dans les meilleures conditions. Il est à 45 minutes de l'aéroport et du Luxembourg (en voiture) et 1H25 minutes de Paris (par TGV).

Découvrez les nombreuses préstations réalisées dans les conditions préconisées par Directoire Professionnel des Plasticiens. Vous pouvez télécharger les fiches d'informations officiel ci-dessous. Le Dc Firas Zreiqy se tiens à votre dispositions pourplus d'information.

Demande d'informations
firas-zreiqy-chirurgien-esthetique-metz

CHIRURGIE DE LA SILOUHETTE

La lipoaspiration permet de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées. Ces surcharges graisseuses localisées ne disparaissent pas, en règle générale, malgré un régime alimentaire ou l’exercice physique. Par contre, la lipoaspiration ne constitue pas une méthode d’amaigrissement et son but n’est donc pas de maîtriser le poids du patient ou de la patiente : ainsi une lipoaspiration correctement réalisée ne permettra pas de faire l’économie d’une amélioration de l’hygiène de vie. La lipoaspiration ne constitue pas le traitement de l’obésité.

FICHE D'INFORMATION
La projection de la fesse est le paramètre essentiel de la beauté des fesses. Elle est la résultante de la masse du muscle grand fessier apparue suite au redressement de l’Homme devenu bipède, associée à la « cambrure » de la chute des reins. L’idéal universel c’est d’avoir des fesses pleines et une taille fine (silhouette en sablier). La région de la fesse est influencée par quatre composants anatomiques : La colonne vertébrale : la position plus ou moins en avant ou en arrière du bassin influence la projection des fesses. Le muscle grand fessier se développe par une activité musculaire soutenue ; il peut être « camouflé » par une position en avant du bassin. La localisation graisseuse de la fesse est plus importante chez la femme que chez l’homme (morphologie gynoïde ou androïde).Elle définie la morphologie ethnique (asiatique, caucasienne, latino ou africaine).

FICHE D'INFORMATION
Dans le domaine de la correction de la paroi abdominale, il n'y a pas une seule technique qui puisse être appliquée à tous les cas. Il convient de bien analyser les lesions et de savoir prendre en compte plusieurs paramètres: état de la peau, importance de la surcharge graiseuse, tonicité des muscles abdominaux, morphologie générale..

FICHE D'INFORMATION
La peau de la face interne des bras, très fine, est fortement 'sollicitée" par les mouvements et en cas de variations de poids importantes ou répétitives. Ceci explique que, associée ou non à une hypertrophie graisseuse, un affaissement cutané est fréquemment observé dans cette région.

FICHE D'INFORMATION