Dr. ZREIQY FIRAS - Prestations

 

Chirurgien des Hôpitaux et Spécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Le Docteur Firas Zreiqy exerce en France et au Luxembourg. Docteur Firas Zreiqy intervient dans les installations modernes qui vous fourniront une grande qualité d'accueil, moderne et informatisé, de confort et de sécurité, afin que votre intervention se déroule dans les meilleures conditions. Au coeur de l'Europe et 1H25 minutes de Paris (par TGV).

Découvrez les nombreuses préstations réalisées dans les conditions préconisées par Directoire Professionnel des Plasticiens. Vous pouvez télécharger les fiches d'informations officiel ci-dessous. Le Dc Firas Zreiqy se tiens à votre dispositions pourplus d'information.

Demande d'informations
firas-zreiqy-chirurgien-esthetique-metz

CHIRURGIE INTIME

La pénoplastie ou phalloplastie esthétique est une intervention visant à augmenter la taille de la verge soit en longueur, soit en circonférence. La taille du sexe masculin peut être une préoccupation majeure pour certains hommes, la taille modeste de leur sexe étant mal ressentie. Et mal vécue. En effet, la taille de la verge est extrêmement variable d’un homme à un autre, tant en longueur qu’en circonférence, et cela aussi bien au repos qu’en érection

FICHE D'INFORMATION
L’hypertrophie des petites lèvres est définie par une taille excessive des petites lèvres notamment par rapport à celle des grandes lèvres. Ainsi en position debout les petites lèvres font saillie, et dépassent de la fente vulvaire, ce qui faire dire aux patientes qu’elles ont des petites lèvres « pendantes ». L’hypertrophie est le plus souvent bilatérale concernant l’asymétrie physiologique des petites lèvres, la gauche étant naturellement plus importante que la droite ; elle peut cependant être unilatérale. Cet aspect apparaît le plus souvent à la puberté (hypertrophie primaire juvénile) mais il peut survenir après un accouchement ou à la ménopause (hypertrophie secondaire par vulvoptose ou fausse hypertrophie dont le traitement n’est pas alors de l’hypertrophie classique).

FICHE D'INFORMATION
L’hyménoplastie est une intervention de chirurgie intime qui permet à la femme de retrouver un hymen intact avant le mariage ou qui permet de se reconstruire psychologiquement après une relation amoureuse malheureuse ou suite à un viol. L’hyménoplastie est une opération de chirurgie plastique : elle permet la reconstitution définitive de l'hymen. Il s’agit de chirurgie esthétique intime , aucune prise en charge par SECU. Cette chirurgie est réaliser habituellement sous anesthésie locale.

Plus d'information
L’amplification du point G repose sur une augmentation de son volume par un produit de comblement: la graisse ou l’acide hyaluronique. Le principe est d’injecter dans la zone du point G le produit de comblement pour augmenter son relief. Ainsi, lors de la pénétration, la surface du point G plus en relief, sera stimulée plus facilement, donc plus de plaisir .
le point G est réputé être une zone fortement érogène pouvant provoquer une réaction sexuelle intense accompagnée d’orgasmes. amplification du point G permettent de favoriser la stimulation de cette zone lors des rapports sexuels. Une augmentation du point G s’adresse aux femmes qui présentent un trouble du plaisir sexuel (une insuffisance de l’orgasme vaginal). Il peut s’agir de femmes qui n’ont jamais connu de plaisir vaginal ou de femmes dont le plaisir a diminué avec le temps.

Plus d'information